Association Sportive Tennis Padel Lucois (83340)

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

LES RENCONTRES PAR EQUIPES

Résultats saison 2017/2018

Dans la catégorie des 11/12 ans, les jeunes joueurs du club ont terminé 4èmesur une poule de 5 équipes. Ils ont obtenu lors de la dernière rencontre une victoire bien méritée  leur permettant de passer devant leurs opposants à la fin des rencontres.

Dans la catégorie des 15/16 ans, les participants du club ont obtenu une belle 3èmeplace sur une poule de cinq équipes passant tout près de la deuxième place. Une bonne performance réussie par les joueurs du club après 2 belles victoires sur quatre rencontres et une rencontre pour la deuxième place s’étant jouée au double décisif.

Dans la catégorie des 17/18 ans, les compétiteurs de l’ASTPL ont obtenu une deuxième place sur une poule de 5 équipes. Très bon résultat obtenu par les joueurs du Luc, terminant les rencontres derrière une équipe vainqueur supérieure aux autres équipes de la poule.

Dans la catégorie des +35 Dames, les joueuses du club ont fini première de leur groupe, à égalité de point avec un autre club. Grâce au nombre de victoire par rencontre, l’équipe de l’ASTPL s’est classée première. Cette première place a permis aux joueuses du club de participer aux phases finales de la division. Les joueuses se sont inclinées aux portes de la finale après une rencontre très accrochée.

Dans la catégorie des + 35 Hommes, deux équipes étaient inscrites et placées en division 2 départementale.

Dans une poule très relevée, l’équipe 1 de l’ASTPL du club a terminé 5èmedans une poule de 5 équipes. Les joueurs du club ont réussi à obtenir plusieurs belles performances dans une poule ou les équipes affrontées étaient d’un très bon niveau.

Dans la poule de l’équipe 2 du club, les rencontres n’ont pas été plus simples. La formation du club a été plus en réussite que l’équipe 1 parvenant à obtenir la victoire à la première rencontre. Malheureusement, les joueurs de l’équipe 2 finissent 5èmede leur poule sur 5 équipes à égalité de points avec deux autres équipes de la poule.

L’équipe 4 Homme du club jouait en division 4 des phases départementales. Composées de jeunes joueurs du club, l’équipe 4 a eu pour but de faire découvrir la compétition chez les adultes à des jeunes joueurs du club. Les joueurs ont fini 5èmesur une poule de 6 équipes, signant au passage quelques belles performances dans différentes rencontres.

L’équipe 3 Homme du club jouait elle aussi en quatrième division des phases départementales. L’équipe du club a fini 6èmesur une poule de 6 équipes. Cette équipe avait pour but de faire participer aux matchs par équipes plusieurs joueurs du club afin de leur permettre de faire des matchs en compétitions.

L’équipe 2 du club évoluait en division 3 des phases départementales. L’équipe du club a obtenu une 2èmeposition sur une poule de 6 équipes. Très beau résultat pour l’équipe du club qui passe tout près de la première place, s’inclinant sur le fil contre l’équipe vainqueur de la poule. Ce résultat permet à l’équipe du club de rester dans la division pour retenter leur chance la saison suivante.

L’équipe 1 du club jouait en 2èmedivision des phases régionales. Malgré un grand nombre de rencontres accrochées, l’équipe du club a fini 5èmesur une poule de 6 équipes. Passant à deux reprises du point qui leur aurait permis de s’assurer le maintien, l’équipe 1èredu Club n’aura la possibilité de se maintenir dans cette division qu’à condition de figurer parmi les meilleurs 5èmesde la division.

L’équipe Sénior Femme du club évoluait en 2ème division des phases départementales. Les femmes du club ont obtenu une belle quatrième place dans cette poule très équilibrée. Cette place leur permettra de participer à nouveau aux rencontres de cette division la saison suivante et de tenter une place plus favorable la saison suivante.

Quant aux Raquettes FFT, l'équipe engagée à réalisé un trèq beau parcours : 1ère en phase départementale et 3ème en phase ligue.

 

 

Saison 2016/2017

Séniors + :L'équipe 2 conduite par Olivier, Sébastien, Thierry, Damien,Patrice, Jean-Pierre, Eric et Frédéric arrive dernière de sa poule, ayant perdu toutes ses rencontres contre le TC Littoral, Le Val d'Issole, Gonfaron et St Anastasie. 

L'équipe 3 conduite par Sébastien, Mika, Patrick, Cyrille, Jean-Noël, Jean-Marc, Jef et Serge termine également dernière de leur poule après avoir perdu leurs rencontres contre Belgentier, TC Draguignan, AsPtt Draguignan et ayant gagné celle contre Cotignac. 

L'équipe femme termine 1ere de leur poule après avoir perdu contre Figanière mais en ayant gagné les 4 autres rencontres contre Flassans, Fayence, Lorgues et Cotignac. Elles ont échoué en 1/2 finale de la phase finale. 

Les équipes jeunes 15/16 ans et 17/18 ans garçons. Les 17/18 ans terminent 2ème de la poule en ayant gagné Pierrefeu et Vidauban et perdu contre Salernes et Forcalqueiret, tandis que les 15/16 ans terminent 3ème de la poule. Les rencontres contre Pignans et Cogolin ont été gagnées et celles contre TC Draguignan et La Croix-Valmer ont été perdues. Bravo à Jean-Christophe, Noa, Mathieu, Valentin, Florian Constant et Yanis (15-16 ans) et à Celian,Dimitri, Chris, Quentin et Christophe (17/18 ans).

L'équipe 12 ans garçons.

 

 

Compteur d'affichages des articles
1151984

Identification :